• Révolution

    "On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra!"

     

    Pierre Desproges

     

    fete-nationale-14-juillet.jpg

     

    Bonne fête nationale!


  • Commentaires

    7
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:11
    Pierrette Richard

    Ah oui, raison de plus!

    Un patriote, j'en suis sûre!


    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:31
    gilbertilo

    Le 14 juillet ,je le  fête comme il se doit ,c'est la date anniversaire de mon premier petit fils.

    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:24
    Le rônin

    Voyons... La Bastille était un monument insignifiant, une prison dorée pour quelques nantis... Les Parisiens s'en seraient fichu comme d'une guigne s'il n'y avait eu... des armes et de la poudre !

    Il s'en sera suivi d'un joli feu d'artifice, du rouge pour le sang versé, des jaunes-orangés pour les coups de mousquets échangés, du vert pour les frayeurs, du noir pour les desseins...

    Finalement la Révolution ne fut qu'une piètre idée, un mensonge d'Etat quand on voit ce qu'est aujourd'hui...

    Je ne sortirai pas le bout de mon nez à l'extérieur pour une illusion si dantesque...

    J'ai mieux à faire : préparer ma révolution !

    ;-)

    4
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:47
    Pierrette Richard

    et d'aller au bal (avec ou sans déguisement )

    Bisous bleu blanc rouge

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:46
    Pierrette Richard

    Toi aussi, bisous

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:00
    Corinne

    Ben non c'est juste pour avoir l'occasion de faire des feux d'artifice 

    Bisous tricolores

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:13
    khanel

    très drole ! bonne fete nationale 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :