• (En)tubée

    Prenez une Pierrette blanche comme un...évier

    Prenez un tube de crême solaire (de marque "Laveine" quand j'y pense, tiens!)

    Faites les se rencontrer dans un sac...

     

    Résultat: intégralité des portefeuilles, clefs, paquet de mouchoirs, sac entubés, encrémés, blanchis, salis, collants, inutilisables...

     

    Comme je n'ai plus rien à perdre, je tente de mettre le presque tout dans la machine à laver...

     

    L'avantage, c'est que j'ai ressorti un sac que j'adore et que je n'utilise jamais...

     

    ecran-solaire.jpg


  • Commentaires

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:34
    Pierrette Richard

    Ben si, il était neuf en plus...J'ai du l'ouvrir en forçant pour mettre mes clefs...

    Donc, je suivrais tes conseils dorénavant!

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:34
    Pierrette Richard

    Justement, c'est pour ne pas brûler!

    Insupportable cette crême, oui!

    Bisous collants

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:33
    Pierrette Richard

    Pas encore pour moi, mais ça y est, c'est fait!

    Bisous

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:50
    Corinne

    C'est malin tiens, t'aurais pas pu l'utiliser pour bronzer cette crême !!! Insupportable cette Pierrette 

    Bisous blancs

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:45
    Myrtille

    euh ton bouchon de creme solaire etait ouvert ? ou fermait pas ?

    generalement ;) on met ses papiers et tout ce qui est fragile dans une (autre) poche qu'une crème, une bouteille d'eau ou autre, et des aliments, c'est plus prudent

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:58
    khanel

    Un grand classique ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :