• Eklabloguée

    Merci pour vos réponses amies internautes!

     

    En résumé:

    -oui, les blogs "ancienne version" sont obligés de passer sur la nouvelle version;

    -apparemment, c'est pour très bientôt! ce mois-ci!

     

    Je n'avais pas l'intention de te quitter Overblog, mais ta nouvelle version et ne me plaît pas! Alors, tout est presque fini entre nous!


    Je suis en chantier sur mon nouveau blog (les pertinentes langues diront que j'aime ça les travaux...,-) ) via une autre plateforme...

     

    Donc, j'ai migré là:

    pierretterichard.eklablog.com

     

    A mon humble avis, les fonctionnalités sont les plus proches de l'ancienne version d'Overblog...

     

    A bientôt pour de nouvelles aventures!

     

    eklablog.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :