• "Les touristes veulent toujours aller là où il n'y en a pas".

     

    Sam Ewing

     

    tourisme-de-masse.jpg


    4 commentaires
  • "Je préfére être princesse dans un petit royaume que courtisane dans un grand château".

     

    Anna Gavalda

     

    rois-de-Belgique.jpg

     

    Vivent les rois!

     



    6 commentaires
  • Toujours AUCUNE avancée !

     

    J'appelle, j'envoie des mails au syndic, on promet toujours de me rappeler: rien!

     

    Le parquet s'est soulevé à cause de l'humidité et je manque de tomber à chaque fois que je marche dessus (tout le temps, car j'oublie toujours...)

     

    Certes, c'est l'été, mais si les travaux n'ont pas lieu rapidement (et avec les congés...), je vais me retrouver congelée à l'intérieur dans quelques mois...

    hibernatus.jpg

    Une réunion de la dite secte organisation ayant lieu cette semaine, je me suis fait un plaisir (en fait, même pas!) d'y aller.

     

    A mon arrivée, l'assistant de la gestionnaire me dit un grand bonjour et me rappelle qu'elle entend souvent parler de moi et est satisfaite que mes problèmes soient résolus...

     

    Je frôle de peu la crise d'apoplexie...

     

    Je ronge mon frein, pendant la réunion durant laquelle il était question des "problèmes d'inondation"...Mon cas n'est même pas cité!!! Mais il se passe quoi chez les autres, ils ne se déplacent chez eux qu'en nageant!?

     

    Je poireaute jusqu'à la fin pour rencontrer la gestionnaire qui me dit qu'elle pensait qu'effectivement tout était résolu! Mais comment est-ce possible s'il n'envoie personne pour réparer?!!!

     

    Je suis sidérée par cet immobilisme et tant d'absurdités!

     
    J'ai appelé mon expert (de l'assurance), mon dossier "est à la signature". Loin de moi l'idée de mettre en doute leurs compétences, mais comment se fait-il que cela prenne autant de temps?! Si vous cherchez un  boulot, c'est sûrement dans ce domaine qu'il faut s'orienter! Un des experts que j'ai rencontré était à la retraite et a repris du service tellement la demande est forte!

     

    Ceci dit, il y a quand même du positif: j'ai déjà été remboursée par mon assurance! Il me reste à attendre les réparations de chauffage pour entamer les travaux (enfin, quelqu'un que je paierai pour...).

     

    Plus tard, je serai syndic (/quée contre eux!)

     

    lutte-finale.jpg



    10 commentaires