• Re-free-gorée

    Et là, vous vous dites....elle a encore craqué...Carrèment, même!

     

    Ecrire un simple article me prend des heures, car ma freebox (qui porte très mal son nom) bugge environ toutes les 30 secondes: j'ai renoncé à téléphoner, à regarder la télé...

     

    J'appelle le service client qui promet de m'envoyer un technicien dans les 48 heures...eh bien, ce fut chose faite...

    rodolphe-free.jpg

    Et même si son intervention n'a rien changé, on peut dire que Free sait comment ménager la susceptiblité de ses clientEs...

     

    Rien que pour revoir ce beau brun à la voix charmeuse, je suis prête à claquer la box contre le mur (ce qui va arriver bientôt de toute façon, puisqu'elle ne sert à rien, que je suis malade et coupée du monde).

     

    Malheureusement, mon scepticisme et mon état de santé actuel ne m'ont pas aidés à le motiver, ils doivent en voir, mais Pierrette qui sort du lit en jogging, pas coiffée, pas maquillée....

    bridget-jones.jpg

     

    Veux bien être sa prisonnière, moi!

    rodolphe-conclut.jpg

     

    Je vais recevoir la visite de France Telecom, j'espère qu'ils ont les mêmes méthodes de recrutement, wouhouh!


  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:30
    Pierrette Richard

    Je me dis aussi qu'ils font exprès d'embaucher de beaux jeunes hommes, pour que ça râle moins! Ceci dit, en plus, c'est réparé...Bon, la prochaine fois, je lui demanderai s'il fait la cuisine  Pour le maquillage, non, je ne suis pas coquette, mais comme j'étais malade, j'étais plutôt...verte!

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 11:24
    myrtille

    un beau mec ..mais s'il est incompétent ça te fait une belle jambe !!..

    si ça se trouve c'est fait expres pour que les clientes pestent pas trop ..

    Je n'entends que des pb avec la freebox et free tout court ..cela me dit que j'ai fait le bon choix avec mon FAI !!

    ps: tu es coupée du monde ? c'est de l'humour ? ..

    lol pour le maquillage tu es bien une femme archi coquette pour penser comme ça hehe

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:43
    Pierrette Richard

    Alors là, celui là, il est à moi! En même temps, je serai jalouse, car des femmes, il doit en voir toute la journée et bien mieux apprétées que moi Bisous rencontres

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:39
    Pierrette Richard

    ahahaha!

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:50
    Corinne

    Free plus fort que meetik et tous les sites de rencontre ? Je vais prévenir mes vieilles copines célibataires 

    Bisous

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 04:13
    khanel3

    Tant que ça ??? Notre Pierrette est tout retournée s...dans son lit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :