• Prendre une veste

    Non, je n'ai pas essuyé un refus de nature sentimentale....

     

    Je m'explique:

     

    Au bureau, c'est toujours au moment où je dois partir qu'un casse-co..les collègue, client, chef, etc. décide de me monopoliser.

     

    Bref, cette fois, c'était un pénible au téléphone. Je ne me souviens même plus du sujet, c'est pour dire...

     

    Ayant enfin réussi à me débarrasser renseigner cette charmante personne, je me lève rapidement, attrape ma veste et sors du bâtiment pour rejoindre ma voiture.

     

    Je remarque une collègue qui me fait signe par la fenêtre et la salue à mon tour.

     

    Arrivée à destination, je soulève mon sac à main, mets ma veste et sors. J'entends un "crac" et m'aperçois que les manches ont vraiment beaucoup rétréci...Je regarde dans la voiture et vois une seconde et une troisième veste sur le siège avant!

     

    Ne sachant plus où donner de la veste, je les essaie toutes.

     

    Je finis par localiser celle que je voulais mettre pour ce rendez-vous.

     

    Je commence l'entretien en riant doucement au souvenir de la collègue qui ne me faisait pas signe "au revoir", mais "rends moi ma veste"!

     

    La troisième est aussi à moi, c'est celle que je prends en dépannage...Je la laisserai au bureau pour ma collègue la prochaine fois...

     

    veste.jpg


  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:30
    Pierrette Richard

    Oui, je ne l'ai pas fait exprès! Elle ne m'en a pas voulu (ou alors un peu pour ne pas avoir répondu à ses appels désespérés lol)

    5
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:29
    Pierrette Richard

    Je ne suis pas obligée, c'est une habitude! J'ai l'amour des vestes dirons nous

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:29
    Pierrette Richard

    ça va, elle n'est pas frileuse lol Bonne soirée

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:08
    Nais'

    Hihi, tu es une voleuse involontaire je trouve ca drôle ^^ espérons que la collègue ne t'en a pas voulu !

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:43
    khanel3

    En espérant pour elle que le temps n'était au grand froid ! bonne soirée

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:16
    myrtille

    euh tu dois porter une veste sur ton lieu de travail ?

    bon pour les vestes sentimentales vu que tu as trouvé le grand amour ..tu peux te dire que tu n'as pas à vivre cela et que c'est déja un atout !.. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :