• Plannings richardiens

    Voici encore la preuve (si besoin est) que "l'on ne peut pas tirer de la farine de deux sacs à charbon".

     

    Il y a environ 3 mois, mon père si comique m'informe que nous sommes conviés à un repas de famille à quelques centaines de kilomètres de chez nous "pour le 1er mai".

     

    Pierrette, grande stressée organisatrice devant l'éternel décide de s'y prendre à l'avance pour réserver un hôtel (et éviter de se retrouver à faire du baby-sitting dans une maison surpeuplée...).

    Au-lit-on-dort.jpg

     

    J'ai régulièrement harcelé sollicité mon paternel pour avoir plus d'infos sur ce repas (genre horaires et lieux!), il m'a, à chaque fois, répondu que nous "avions le temps".

     

    Nous finissons par arriver à quelques jours de la date fatidique, je passe des heures sur internet pour trouver un hôtel "dans le coin" et je réserve.

     

    J'en informe mon père le lendemain matin.

     

    Voici une réponse comme IL les aime: "Ben non, c'est pas le 1er mai qu'on y va, c'est avant le 1er mai qu'il fallait confirmer notre présence"..."Je ne te l'avais pas dit?" suivi d'un grand sourire...

     

    Les retrouvailles familiales n'ont lieu que DANS un mois et je me prépare à faire du babysitting!

    baby-sitting.jpg

    Illustration: Liliaimelenougat


  • Commentaires

    8
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:40
    Pierrette Richard

    Il le dit lui même que je ne suis pas gâtée, lol

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:39
    Pierrette Richard

    Voilà, on ne peut pas échapper à la génétique

    Bonne journée!

    6
    Vendredi 10 Mai 2013 à 18:26
    Labaronne

    j'adore l'illustration....décidément elle était où ta bonne étoile lorsque tu es venue au monde ? il va falloir réclamer auprès du Papa comique - bizzz

    5
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:36
    Ecureuil bleu

    Tel père, telle fille, si je comprends bien... Bisous

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:27
    Pierrette Richard

    Je lui répéterai tiens!

    Il est distrait (comme le fameux Pierre Richard) et se repose totalement sur moi, sachant que je vais me débrouiller et/ou que c'est moi qui vais récupérer tous les enfants...

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:26
    Pierrette Richard

    J'y ai pensé!!!

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:07
    Myrtille

    ton père a de la chance d'avoir une fille comme toi !!

    moi je l'aurais envoyé se debrouiller tout seul ....il est distrait , malade, ou il se repose sur toi pour toutes ses demarches ??

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 12:29
    khanel

    je dors dans une tente s'il le faut ! lol ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :