• Pierrette...à la rue!

    Mais, enfermée chez elle! Non, il ne s'agit pas d'une histoire de porte cette fois..juste de timing...

     

    Je m'explique: j'avais prévu d'inviter des collègues à une soirée "filles" ce samedi soir.

    Je cherche une soirée susceptible de convenir à toutes en raison de la disparité des âges: rien!

     

    Je me dis que je verrai cela la semaine prochaine.

     

    Je trouve une soirée africaine et décide d'y inviter mes amies de danse (africaine, forcément!).Elles sont unanimes: on y va!Ce type de soirée est rare!

    Je préviens, donc, mes collègues du report de notre soirée à la semaine prochaine.

     

    Entretemps, je reçois un mail d'une amie, nous l'appeleront A. comme Amie, qui me demande si je souhaite aller à un bal avec elle. Je refuse, l'invitant à se défouler au son des tam-tam avec nous.

    Elle hésite.

     

    Ceci étant fait, je reçois un texto m'indiquant que mes copines de danse ont finalement décidé d'aller au cinéma voir un film top déprime: belle pirouette!

     

    Je contacte Melle A. pour l'accompagner au bal et je vous le donne en mille: elle n'y va plus, elle va au cinéma...

     

    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

     

    Voilà comment on se retrouve seule à ne rien faire "un samedi soir sur la Terre"...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :