• Mâte-ti-nale

    Cela m'a pris une semaine pour organiser l'un de mes déplacements professionnels pour une réunion qui devait commencer à 8 heures.

     

    En train, mon habituel moyen de transport: impossible.

    En voiture: possible, mais pour éviter les bouchons, lever très très très très très matinal à prévoir.

     

    Pas le choix, on y va!

     

    Pierrette fait un effort surpierrettien pour se lever, pour conduire (moi pas aimer), pour supporter les inévitables bouchons, accidents, etc.

    matin.jpg

     

    Voyant l'heure tourner, alors que je suis toujours bloquée sur l'autoroute, j'appelle l'organisateur de cette grande messe (c'est d'actualité) pour l'informer du retard que je risque de prendre.

    On dirait qu'il ne comprend pas de quoi je lui parle.

     

    J'arrive, en fait, quelques minutes, après et suis très étonnée de constater que je suis la première.

     

    Normal: la réunion a été reportée. J'ai le droit à un "on ne te l'avait pas dit?!"

     

    Parce que tu crois, grand comique, que j'aurai fait tout ça pour rien?!!!!


  • Commentaires

    8
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:30
    Pierrette Richard

    Pareil!

    7
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:30
    Pierrette Richard

    Oui, pourquoi tant de haine? Bisous Chocoline

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:00
    Corinne

    Tu es vraiment une grande collectionneuse de ce genre de situations !

    Bisous de pluie

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 04:13
    khanel3

    Morte de rire ! tu es sure que je suis furax pour la journée !

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:34
    Pierrette Richard

    Non, ils m'ont poubliée ces nazes! Ah oui, j'étais bien énervée!

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:34
    Pierrette Richard

    Ah oui, y'a des jours comme ça...

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:19
    Labaronne

    RHOOOO M....E !!!! c'est vraiment vache ça ...quand ça veut pas ça veut pas - (rires désolée)

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:49
    Myrtille

    euh ..ils previennent pas ??..

    pff tu devais etre folle de rage !!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :