• Mangez des pommes!

    Loin de moi toute polémique politique, même si c'est dans l'air du temps...


    Juste une Pierretterie de plus...

     

    Ce matin, en entrant dans la voiture, j'ai remarqué qu'il y avait plein de buée...Je n'y ai pas trop prété attention...

     

    Ce soir, en entrant dans la voiture (bis), j'ai remarqué une forte odeur de pommes... pomme.jpg

     

    Et là, je me suis souvenue que sur le siège passager avant (donc sous mes yeux...) se trouvait un énorme sac de pommes...depuis un certain temps déjà...Minimum 15 jours....

     

    J'ai soulevé le sac et ai constaté que le dit oubli avait été fatal à la banquette de la voiture...grise claire, elle est passée au gris foncé (avec des marques bizarres, bien sûr...).

     

    J'ai trié les fameuses bouillies pommes pendant 5 bonnes minutes, le sac n'a pas résisté, bien sûr (bis)!

     

    Je m'en suis mis partout et j'en ai mis partout...

     

    Bon, ma Lugine est à la fête en ce moment....et mon régime à base de fruits aussi...

     

    Parfois, je me mettrais des tartes!


  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 07:40
    Pierrette Richard

    Bien vu!

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 22:04
    gilbertilo

    Décidément tu accumules les pépins!

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 20:00
    Pierrette Richard

    Evidemment! Bon WE!


    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:31
    khanel3

    des tartes aux pommes bien sur ! bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :