• Lunettée

    Décidément, le cinoche, les lunettes, moi et la même amie...formons un quatuor de choc!

     

    Cette fois, c'est entièrement de ma faute!

     

    Nous nous décidons au dernier moment à aller au cinéma et arrivons en courant.

    Nous choisissons une film qui n'est pas en 3D!

     

    Arrivée là bas, je m'aperçois que j'ai oublié mes lunettes de vue...Nous sommes, bien sûr, au fond de la salle...je ne vois rien!

     

    Mon amie me préte les lunettes qu'une autre personne a oublié dans sa voiture...

    Au début, tout va bien. Au fur et à mesure, je m'aperçois que je vois mieux sans...

     

    Pour ne pas vexer mon amie dont j'avais tant ri (sans pouvoir me contrôler) avec l'histoire des lunettes en 3D, je ne dis rien et garde les lunettes...

    En sortant, je me cogne même à un mur (et je m'excuse...).

    Sybille-Trelawney.jpg

    Je ne sais pas si vous avez déjà tenté, mais emprunter les lunettes de quelqu'un d'autre n'est pas une bonne idée!

    Et une migraine, une!


  • Commentaires

    10
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:57
    Pierrette Richard

    Je ne le ferai plus...

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:52

    La migraine est garantie si tu les gardes un peu. je ne le fais jamais. Bisous

    8
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:16
    Pierrette Richard

    C'est exactement ça!

    Comme une taupe!

    bisous flous

    7
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:47
    Corinne

    Non mais franchement quelle idée 

    Bisous myopes

    6
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:52
    Pierrette Richard

    Y'avait plus de place ...et au début, je voyais bien....

    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:52
    Pierrette Richard

    Maintenant, je le sais!

    Bonne journée bisous

    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:51
    Pierrette Richard

    Coucou!

    Tu vas me trouver idiote, mais je suis incapable de mettre des lentilles et mon doigt dans l'oeil...une vraie Pierrette!

    Bisous

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:14
    khanel

    en effet c'est très mauvais pour tes yeux ! bonnej ournée

    2
    Mardi 20 Août 2013 à 23:45
    Myrtille

    lol meme si ce n'est pas drole

    en effet quelle drole d'idee de regarder un film avec des lunettes qui ne sont pas à sa vue ! si tu es sujette aux migraines ..c'est l'ideal pour s'en declencher une !

    Pourquoi n'avez-vous pas changés de place ? cela aurait été plus simple et moins pénible pour vous !..

    1
    Mardi 20 Août 2013 à 22:32

    Bonsoir Pierrette ! :)
    En tant qu'ancienne porteuse de lunettes, je ne peux que comprendre la situation ! Et tu conseiller les lentilles, crois-moi ca change la vie ! ^^

    Bises, bonne nuit,
    Nais'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :