• Les gens en réunion

    De la joie de supporter ses voisins en réunion...

     

    -L'énervé

    Avec lui, tout y passe: les crayons, les oreilles, les pieds de tables, les papiers...Et quand il ouvre la bouche, il...énerve!

     

    -Le chef

    Malheureusement, il n'est pas indien et ne se mettra pas à danser (les fans de chansons enfantines ou habitués des colonies de vacances comprendront). Il est là pour arbitrer et faire avancer les choses...ou pas!

     

    -Le "jesaistout"

    A part lui, rien n'existe (sauf sa science et les occasions de l'étaler, bien sûr).

     

    -L'endormi

    A la différence de l'énervé, pour être calme, il est calme...au point que ça en est énervant. Les baillements étant contagieux, évitez sa proximité immédiate.

     

    -L'angoissé

    Lui se planque en priant et suant d'avance pour qu'on ne le sollicite pas.

     

    -Le pressé

    Il range ses affaires (ou n'en a pas), regarde sa montre, jette des coups d'oeil désespérés à l'organisateur de la réunion.

     

    -Le dégueulasse

    Mon préféré! Il peut être l'un des autres ou exister tout seul... Au programme: curage de nez, d'oreilles, bruits de bouches ou autres à vomir...J'en connais un qui se lèche les bras! Pourquoi tant de haine?!

     

    -L'hystérique

    Implacable, avec la voix qui va avec...

     

    -Le susceptible

    Un mot et il se casse...

     

    Rien que pour observer la nature humaine, les réunions ont leur utilité (en plus de m'énerver, bien sûr...).

     

    reunion.jpg

     


     



  • Commentaires

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:19
    Pierrette Richard

    Eh oui, on ne s'ennuie pas! Bon dimanche à toi aussi!

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:46
    Asht

    Merci de ton passage chez moi, j'espère à bientôt ...

    j'adoore tes réunions, je vais essayer de classer ainsi les gens ...ça me rapelle mes stages de communications !!!

    Excellent dimanche

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:36
    Pierrette Richard

    Héhéhéhé, on peut effectivement être une synthèse de tout cela ,-))) Bonne soirée!

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:00
    khanel3

    ca sent le vécu ! ce qui me fait peur c'est que je me vois dans certains profils ! lol ! bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :