• Le sauveur est parti...

    pour son dernier voyage...

     

    Je vous avais résumé l'histoire de ce monsieur malade qui avait sauvé son ambulancier il y a quelques mois...

     

    Je viens, malheureusement, de lire que la maladie l'a rattrapé...

     

    Il a eu la volonté et le courage de suivre ses passions jusqu'au bout...

     

    Que l'on y croit ou pas, j'espère qu'une place de choix l'attend quelque part...

     

    paradis.jpg


  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:18
    Pierrette Richard

    Ah la sérénité...j'espère que nous l'atteindrons tous!

    Bisous paradis

    5
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:17
    Pierrette Richard

    Oui, "on ira tous au paradis"!

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 01:38
    Corinne

    Oh je suis désolée pour ce monsieur et j'espère que son dernier voyage s'est fait sreinement sans trop de souffrances. Bien sur qu'une place de choix l'attend dans cet ailleurs, figures toi que ce matin je suis allée voir un médium, un adorable monsieur, qui m'a délivré justement des messages de mes chers disparus, c'était très émouvant et en même temps réconfortant, je sais désormais avec certitude qu'ils sont là et qu'ils veillent. Je n'avais jamais rencontré de vrai médium auparavant, c'est assez magique quelque part...

    Bisous sereins

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 23:32
    Myrtille

    c'est une tres jolie photo !

    tout le monde mérite le Paradis ...lui et les autres qui sont plus dans l'ombre ...

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:31
    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:10
    khanel

    triste nouvelle ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :