• Joyeux anniversaire: 1 an de blog pierrettien

    Eh bien, merci!

     

    En un an, j'ai découvert des personnes chaleureuses, casse-co...les, émouvantes, intéressantes (le tout ensemble ou séparément!) qui se reconnaitront...

     

    Je n'avais jamais eu de blog auparavant et je ne regrette pas de m'être lancée...

     

    Je savoure le plaisir de l'écriture, de l'échange, d'avoir des nouvelles des autres bloggueurs et de suivre ce qu'ils veulent bien nous montrer de leurs vies, de se soulager les nerfs en écrivant un coup de gueule, de pleurer parfois, bref...une véritable catharsis....

     

    Pitié, Overblog ne plante pas mon blog!

     

    Je vous remercie de vos commentaires et des innombrables virtuels moments vécus.

     

    A bientôt,

     

    Pierrette

     

    gateauperry.jpg

    NB: A la question que vous vous posez: oui, elle tombe dedans!


  • Commentaires

    12
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:55
    Pierrette Richard

    Mieux vaut tard que jamais! Merci!

    11
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 15:11
    Rotpier

     

    Bonjour Pierrette !

     

    Avec un peu de retard :

    bon anniversaire à ton blog !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier 

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

    10
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:16
    Pierrette Richard

    Merci, merci! Euh...allez, je partagerai

    9
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 04:38

    bravo et bon anniv!! si tu tombes dedans, tu devras tout manger... tu en es bien consciente?!!!

    8
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:45
    Pierrette Richard

    C'est pas faux, mais bon! Bizzzzzzzzz

    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:44
    Pierrette Richard

    Merci! On sa fait vieux lol Bisous pierretiens!

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:43
    Pierrette Richard

    C'est une péninsule lol J'espère qu'il durera aussi, merci! avec moins de poisses comme tu dis! Bisous jeunes

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:43
    Pierrette Richard

    Merci, toi aussi!

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:55
    les cafards

    si OB plante on ira ailleurs ! pas de soucis. Bizzz des Caphys

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:39
    Nais'

    Bonjour Pierrette, et bon anniversaire à ton blog :)
    Bisous !!

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:07
    super ! khanel3

    Bonne continuation alors !

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 23:30
    Corinne

    Un an c'est déjà un cap ! J'espère qu'il va durer de longues années ton blog Pierrette, je le lis avec bonheur,je t'assure, alors que tu es une petite jeunette (par rapport à nos âges ), mais avec du talent à revendre .... Ne changes pas surtout, juste la vialaine poisse en moins...

    Des bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :