• (In) commodée

    Chaque année, pendant les vacances, je me promets de repeindre ma commode.

    Chaque année, d'autres emmerdes distractions s'offrent à moi.

     

    Cette année, rien ne m'empêchera de le faire!

    renovation-commode.jpg

    Je suis motivée, j'ai acheté de la peinture, j'ai les pinceaux, j'ai vidé mes affaires.

    J'attaquerai le lendemain matin en mettant le meuble sur ma terrasse pour le poncer. Un ami viendra m'aider, car je suis la reine du bricolage et je ne peux pas déplacer le meuble toute seule.

     

    Je vais me coucher confiante.

     

    Je me lève.

    Je déchante.

     

    Mes plantes d'extérieur sont mortes de soif depuis le temps qu'il n'a pas plus, mais AUJOURD'HUI: il pleut!

     

    Et c'était mon seul jour disponible pour faire ça...

     

    On verra ça un WE, maintenant...

     

    (photo provenant du site minigougue.com)


  • Commentaires

    10
    laouen
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:06
    laouen

    Tu sais ,il existe des peintures qui après 1 couche d'aprés permette de relooker un meuble sans poncer,si,si, je t'assure , j'ai fait cela cet hiver pour ma cuisine ancienne en chêne ,c'est super ,un coup d'ponge pour laver,puis sécher et ensuite 2 ou 3 couches (l'aprés ,la peinture et si necessaire le vitrificateur).Succés assuré,j'ai pris les peintures E......e , je fais pas de pub,j'ai pas d'actions chez eux et je pense qu'il existe d'autres marques ,peu-être un peu moins cher.Cet hiver j'attaque les têtes de lit , j'ai chiné cet été en Nretagne .Ton meuble est super , retro, comme on fait en ce moment

    Bon courage pour tout ce qui reste a faire,plus besoin d'arroser chez toi ,le ciel avait deviné Marie-Pierre

    9
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:19
    Pierrette Richard

    J'avoue que l'idée ne me motive pas lol

    Bisous soleil

    8
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:40
    Corinne

    Ah oui j'ai appris par l'une de mes soeurs qu'il pleut par chez vous, fais comme moi, ponce à l'intérieur et tu balaies après.

    Bisous bricolos

    7
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:11
    Pierrette Richard

    Je ne pensais pas qu'il allait pleuvoir, il fa&isait beau la veille...Enfin, c'est comme ça!

    Ah oui, il fait bon chez toi!

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:11
    Pierrette Richard

    J'aime bien aussi

    5
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:10
    Pierrette Richard

    Merci du tuyau, je ne connaissais pas, je vais regarder!

    Pour les plantes, il a plu plusieurs heures, c'est sûr que je n'ai plus besoin d'arroser au moins!

    Bonne soirée!

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:10
    Pierrette Richard

    Oui, la dernière fois, c'était pour la brocante lol

    Bonne soirée!

    3
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:31
    Myrtille

    pas mal ton titre ;)

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:30
    Myrtille

    en effet mais devrais-tu consulter la météo .. 

    tu aurais du le peindre ou j'habite car il fait une chaleur +++ -28°- et là tu aurais pu faire ce que tu voulais avec ton meuble lol

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:59
    khanel3

    c'est toujours comme ça quand on fait des projets ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :