• Florence, libre

    dans sa tête (même pendant son emprisonnement a t-elle dit) et maintenant de corps et j'espère avec le temps, de l'esprit.

     

      florence-cassez.jpg

    Chaque personne est présumée être innocente jusqu'à preuve du contraire (en France...).

    Ce n'est pas aux médias qu'il revient de juger.

     

    Il y a de drôles de pays...Enfin,notre justice n'est pas parfaite non plus, loin s'en faut.

     

    Pour moi, la nationalité française est une chance.

    Dans certains contrées, elle peut être considérée comme un privilège ("Oh vous Pariiiiiiiiisssss"), comme une opportunité (et hop kidnappé et hop rançonné), comme un fardeau (et hop enlevé et hop tué).

     

    "Que la justice soit forte, que la force soit juste" Jean-Jacques Rousseau

     

    Tant qu'il y a encore des femmes et des hommes qui y croient et qui se battent pour cela...


  • Commentaires

    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:12
    Pierrette Richard

    Oui, mais je pense que nous ne saurons jamais tout...

    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:58
    gilbertilo

    J'ai plutôt tendance à la croire innocente,mais si le doute doit profiter à l'accusé,il existe tout de même.La vérité se cache làbas au Mexique.

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:56
    Pierrette Richard

    Il y aura toujours les pour et les contre...je crois qu'on ne sera jamais tout...

    Non, je ne savais pas qu'il faut leur accod, on fait comment?

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:55
    Pierrette Richard

    bisous libres!

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 23:18
    Corinne Duval-Pollet

    Rien à ajouter, il est beau ton billet ♥

    Bisous liberté

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 23:18
    myrtille

    j'ai écris aussi un article sur mon blog ..

    merci du tien, peu en parlent c'est dommage !!

    par contre j'ai signalé les propos nauséeux qu'on peut lire sur la page 'article de Yahoo' suite à cette libération, c'est à vomir et j'ai signalé au moderateur s'il existe ....(j'ai qq doutes vu que tout est publié ....) ces propos nauséeux car je suis pour la tolerance et y en a pas du tout là-bas !!..

    Seul un utilisateur sort du lot enfin nous sommes 2 ..ça fait peu ...

    Tous les 'anti Florence Cassez' sont là-bas visiblement ..

    bises

     

    (par contre sais-tu que tu dois avoir l'accord du journal 'Liberation' pour mettre le lien de leur page ?..)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :