• En voiture, Pierrette!

    Comme "on ne peut pas tirer de la farine ....", etc., j'ai un père comique.

     

    Dernier exploit en date: je n'ai plus de voiture et il accepte après maintes suppliques de me prêter la sienne (en apparence du moins).

     

    Nous en parlons et il part avant moi à la fin du repas.Donc, à pied...

     

    J'ai, évidemment, un rendez-vous hyper important et je prends la peine de vérifier mon aspect, dans la salle de bains, avant de partir.

     

    Peine perdue!

     

    Je suis arrivée super méga hyper énervée, même enragée et toute débraillée à mon rendez-vous.

     

    Il n'avait pas laissé la clef de la voiture....

     

    Ben, ça, c'est con!

     

    pierre.jpg


  • Commentaires

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:34
    Pierrette Richard

    Héhéhéhé! N'empêche que moi, je suis revenue de suite!

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:06

    Je comprends mieux pourquoi tu es partie avec la télécommande du garage...

    6
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:39
    Pierrette Richard

    Oui, c'est génétique!

    Je pensais justement à toi, je me demandais quand tu rentrais!

    J'espère que ce sera drole alors et que tu as passé de bons moments! Bizzzzzz

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:38
    Pierrette Richard

    C'est clair! Ben oui, j'avais prévu large pour arriver à l'heure et j'ai un bus rapidos!

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:38
    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:48
    Corinne

    Ma pauvre Pierrette, si c'est de père en fille 

    Chuis de retour du Pas de Calais, où La Nana a sévit grave  je raconterai 

    Bizh

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:28
    khanel3

    c'est de famine !!! repose toi bien ! bizzz

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:00
    Myrtille

    haha il est super doué ou alors c'était un lapsus pour te la prêter sans te la prêter ....

    et ton rendez-vous s'est bien passé malgré cela ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :