• Dimanche pluvieux, dimanche heureux?

    "Des millions d'être humains révent d'une vie éternelle et s'il pleut le dimanche après-midi, ils ne savent pas quoi faire."

     

    Suzan Ertz

     

    chatmouille.jpg


  • Commentaires

    10
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:57
    Pierrette Richard

    Ahahahaha, j'adore!

    9
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:02
    gilbertilo

    Olivier de Kersauzon a dit:" en Bretagne il ne pleut que sur les cons".Evidemment ce sont les seuls à n'avoir pas de parapluie.A part çà la nuit n'est pas si désagréable .

    8
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:06
    Pierrette Richard

    Je vois que tu ne t'ennuies pas Bonne semaine!

    7
    Lundi 1er Octobre 2012 à 08:59
    khanel3

    télé, lecture et PC !!! bonne semaine

    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:32
    Pierrette Richard

    Bon rétablissement alors!

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:32
    Pierrette Richard

    bisous mouillés!

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:31
    Pierrette Richard

    Eh oui!

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:42
    Corinne

    C'est vrai ça ! Nous rêvons d'une vie éternelle et combien de fois nous répétons "je m'ennuie !"... La vie éternelle ne m'intéresse pas même que parfois il m'arrive de la trouver bien longue la vie !!! C'est honteux hein, mais il y a des moments comme ça...

    Le pauvre chat ressemble à Clarence mon chat qui louche et qui est incapable de se protéger sous la pluie 

    Bisous

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:49
    myrtille

    bah je sais pas ici il fait grand soleil mais je reçois une amie je ne bouge pas ..c'etait un temps à faire du vélo mais suis malade pff :(

    et moi la pluie j'aime et ça m'empeche pas de sortir ;)

    et pis ..dimanche heureux ..quand tu es seule bof .........

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:23
    Nais'

    Je n'avais pas encore lu ce proverbe ^^ c'est drôle, et tellement vrai !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :