• ça roule toujours!

    Une journée classique de galères pierrettiennes....

     

    Départ à l'aube pour une durée normale d'autoroute de 1h30...

     

    Cela me prendra 2h30 avec retard à la réunion prévue...en sprint en talon dans les couloirs, tenue en vrac, présentations baclées...

     

    30 secondes pour manger et enchainer...même pas le temps d'aller pi..er!

     

    Retour idem...En tout , j'ai passé 5 heures dans les bouchons...évidemment, je n'ai pas trouvé la sortie auxiliaire de cette voiture ce qui m'aurait permis d'écouter mes musiques préférées pour patienter...

     

    Il faisait tellement noir et on avançait tellement lentement ("youpi, 9 kms/heure!") que je n'ai même pas reconnu une ville chère à mon coeur sur le trajet...

     

    Et j'arrive tellement tard que je tape un sprint toujours en talon dans la rue afin de rejoindre à un concert un ami qui m'attendait depuis déjà 1 heure...Pfffffffff!

     

    Ceci dit, soyons positifs, j'y suis arrivée!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :