• Bus repetita

    Comme quoi, parlez des moments de poisse en attire parfois du même genre...

     

    Ce week-end, j'avais rendez-vous de très bonne heure à la gare, mais cette fois, pour une escapade touristique!

     

    Comme d'habitude, je regarde les horaires de bus sur internet et me lève très tôt!

     

    J'arrive à l'arrêt de bus et constate à quel point il fait froid ce matin là...

     

    Aucun bus en vue, de très rares personnes dans les rues...

     

    Le temps est long, lorsqu'il fait froid...

     

    Quoi, ça fait déjà 20 minutes que j'attends? Je m'inquiète, car je ne vois aucun autre bus...

     

    J'attends encore, mais là, je ne peux plus, je vais rater le transport suivant!

     

    J'appelle un ami qui se joignait à cette expédition et il vient me chercher en catastrophe.

     

    Il me dit sur la route que c'est bizarre que le bus ne soit pas venu et que j'ai du mal regarder les horaires du dimanche...

     

    Quoi, dimanche? Je n'avais même pas réagi et je m'étais fiée aux horaires de la semaine...

     

    J'ai, bien sûr, assuré le contraire...

    Vaut mieux se taire et passer pour une Pierrette plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet...

     

    le-chat-se-tait.jpg


  • Commentaires

    10
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:35
    Pierrette Richard

    Ahahaha, quelle Pierrette résume tout!

    Bisous saucisse

    9
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:35
    Pierrette Richard

    Oui, heureusement, tout est bien qui finit bien! Bonne soirée!

    8
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:34
    Pierrette Richard

    Effectivement, j'aurai eu l'air....Pierrette

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:34
    Pierrette Richard

    Oui, il n'était pas content, mais il m'a sauvée!

    6
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:33
    Pierrette Richard

    Oui, en ce moment, j'accumule...Tu fais bien de préciser, car je serai encore capable de me lever pour aller bosser, quand je ne dois pas... Allez, bientôt les ponts!

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 04:10
    khanel3

    Oh ca s'arrange ! lol ! bonne journée

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 02:09
    Corinne

    Si je te connaissais mieux, je m'exclamerai "mais quelle andouille " mais non, j'ose pas hein 

    Bisous taquins

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:54
    Myrtille

    ce qui n'est pas la poisse ;) c'est que tu avais un ami qui allait à la meme sortie que toi ;) et qui a pu te récupérer ;)

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:53
    Myrtille

    haha elle est bien bonne celle-là !!

    tu as bien fait de ne pas rectifier lol

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:33
    Labaronne

    tu cumules Pierrette, tu cumules, va falloir quelques jours de vacances (pendant lesquels je te le rappelle on ne va pas travailler !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :