• Bonne fête Mamie!

    Il y a la version humoristique

     


     

    et la nostalgique

     


     
    Quelle que soit la version que vous choisissez;
    Que vous ayez la chance de pouvoir la serrer dans vos bras ou qu'elle soit partie danser là-haut, là-haut, là-haut...
    Bonne fête Mamie!

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:08
    Pierrette Richard

    Coucou, oui, bonne fête à Elles! Bisous

    11
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:07
    Pierrette Richard

    Excellente! Ils ont de l'imagination les jeunes!

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:06
    Pierrette Richard

    Pour se consoler des les avoir perdues ou pas connues, tout simplement...

    Il est vrai que je n'ai pas besoin d'une fête pour penser à ma mamie...Quant à cette vendeuse, c'est un monstre de cupidité!

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:05
    Pierrette Richard

    Oui, tu as eu de la chance! Je n'ai connu qu'une seule de mes mamies et elle me manque beaucoup beaucoup...Mais grâce à toi, Berthie surveille monte la garde près de sa photo

    Patience, je suis sûre que ton tour viendra bisous féernandesques

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:02
    Pierrette Richard

    Moi aussi...Elle me rend triste même!

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:31
    Nais'

    Bonjour Pierrette,
    Oui où qu'elles soient, bonne fête aux mamies !
    Bises, bonne journée :)

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:11
    les cafards

    la rigolote est bien

    5
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:58
    myrtille

    jamais compris pourquoi on pense que les grands-mères dansent 'la-haut' ...comme lorsqu'on parle de qqun disparu et qu'on dit qu'il est maintenant 'un ange' ..

    Et puis ..ce n'est pas parce qu'on aurait encore notre grand-mère ..qu'on devrait fêter cette fête imposée ...

    encore une fête à la c..

    Tu vois si ça existait pas cela aurait évité ce que j'ai entendu au Salon de l'Agriculture de la part d'une vendeuse qui aurait mieux fait de se taire .........

    Elle aborde une petite fille et lui dit qu'elle pourrait acheter un vase en plastique (voir mon article de blog, je parle des vases) pour l'offrir à sa grand-mère ..

    La petite fille lui répond qu'elle n'a plus sa grand-mère ..

    Tu crois que la vendeuse avait l'air génée ? meme pas pff

    elle a renchérit en disant 'tu l'offriras à ta soeur' ..la petite fille a repondu qu'elle n'en avait pas ..

    bref la vendeuse a sorti des conneries et j'ai bien faillit lui repondre 'mais taisez-vous avant de dire de pareilles betises' ....

    Pff c'est vraiment une fête à la c..  et ça rejoint toutes les fêtes imposées ....

     

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:04
    Corinne

    J'ai eu la chance de connaitre longtemps mes deux grands-mères et aussi 3 arrières. Ma petite grand-mère Fernande restera à jamais dans mon coeur, tu vois je lui rends hommage tous les jours avec les Féernandine... J'attends mon tour mais les grands n'ont pas l'air trop pressés....

    Bisous tout doux

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:19
    maryvonne

    J'aime toujours autant cette chanson un peu désuette de Chantal Goya, elle continue à me donner des frissons !

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:00
    Pierrette Richard

    Tant mieux, alors! Bon dimanche, bisous rires

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:44
    khanel3

    tu me fais rire ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :