• "C'est toujours le chauve qui trouve le peigne dans la galette des rois".

    Professeur Choron

     

    galette-des-rois.jpg


    10 commentaires
  • Ah reprendre un 2 janvier, c'est comme ne pas faire un "pont": fatiguant...

      fatigue-au-boulot.jpg

    Bref, j'ai évidemment eu la chance d'être sélectionnée parmi la dizaine de malheureux compétents choisis pour reprendre ce jour là, alors que les autres sont en repos jusqu'à lundi prochain...Celibataire et sans enfant= tu n'as pas de vie, tu es corvéable à merci. Mais je m'égare...

     

    Bref, le réveil fut très très difficile...

     

    Aller chercher ma voiture au parking le fut également, car un enfant (enfin j'espère) a régurgité son lait sur le sol et pas moyen d'y échapper avec l'odeur qui allait avec...

     

    Enfin, dans la voiture, je découvre (trop tard) une nouvelle déviation qui me fait perdre une demie-heure...

    deviation.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Je passe à l'assurance, car mon histoire d'inondation n'est toujours pas réglée...Le voisin du dessus est locataire est estime que c'est au propriétaire de remplir le constat à l'amiable...Si aucun des deux (ou des trois avec le syndic) ne remplit ce document, cela me coûtera 100 euros de franchise rien que pour ouvrir un dossier...Je n'ai pas l'adresse des propriétaires du logement, donc je décide de me rendre à l'agence immobilière qui le gère (j'en peux plus!). Raté! Ils ne reprennent que le 3 janvier.

     

    J'arrive, enfin, au travail et me rend compte qu'après 3 jours de congés, je ne connais déjà plus le mot de passe de ma messagerie. Rien. Trou blanc. J'ai essayé toutes les conneries habituelles, les dates de naissance, mes comiques préférés...Rien. Et monsieur informatique a la chance d'être au chaud à la maison.

      mot-de-passe.jpg

    J'enchaine, donc, avec du rangement. Il faut dire que j'ai laissé derrière moi un mont de papiers, dossiers ouverts, feuilles volantes, courriers urgents,etc.

    courrier-gaston-lagaffe.jpg

    Soudain, l'inspiration: le mot de passe m'est revenu...

     

    A ce moment, je n'ai plus réussi à toucher mon PC étant emmerdée sollicitée au téléphone...

     

     

     

     

     

     

    En fin de journée, je décide de m'offrir un petit moment gourmand (CUPCAKKKKES) dans l'un de mes endroits de prédilection: fermé! Je souhaitais m'offrir un ravalement de façade soin du visage pour Noël: fermé.

     

    Heureusement, l'un de mes autres endroits de prédilection était ouvert et MIAM!

    macarons.jpg

    Bon courage pour la reprise!


    6 commentaires
  •  

    bonne-annee.jpg

     

     

    Tous mes voeux de réussite, de santé, de bonheur, de joies, de plaisirs grands, simples, vrais de ce que vous désirez pour cette nouvelle année!

     

    Bisous pierrettiens


    6 commentaires