• Jour fait-riez

     

     

    "Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre réunion du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié".

     

    Red Skelton

     

    ferie.jpg


  • Commentaires

    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:15
    Pierrette Richard

    Oui et je ne travaille pas:youpiiiiiiiiiii!

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 01:02
    Corinne

    Pffff avec tous ces jours pas comme les autres, je sais plus où j'habite et encore je ne travaille pas, mais ça arrive de partout !!!

    Bizh Aujourd'hui nous sommes VENDREDIIIIIIIIIIIII

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:17
    Pierrette Richard

    Ahahahaha, j'adore! Bonne journée..."en apesanteurrrrrrrr"!

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:16
    Pierrette Richard

    Eh bien, quel courage! Travaillez quant tout le monde se repose! Bon courage, alors!

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:44
    Rotpier

     

    Bonjour Pierrette !

     

    Si on reste un peu au lit,

    et comme c’est l’Ascension,

    on peut en profiter pour

    … s’envoyer en l’air !

     

    … je me sauve !

     

     

    Bonne journée !

     

    Pierre!

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:05
    khanel3

    j'aime !

    En pleins travaux, je te fais coucou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :