• A la recherche de l'agenda...

    Fifi Mandirac!

     

    agenda-Fifi-Mandirac.jpg

    Car depuis que je l'ai découverte, j'aime beaucoup ce qu'elle fait!

    Parce que l'agenda est en supplément du magazine "Avantages" de septembre pour pas cher du tout;

    Parce qu'il est mignon et tout fleuri et égaiera ma rentrée (et l'année!);

    Parce que dès que je vois un marchand de journaux, je me lance dans une fouille!

    Parce qu'il y a une astuce réutilisable: entrer son code postal sur ce site pour connaître la disponibilité de ces titres préférés...

    Parce que ça me fait penser aux chasses au trésor de ma jeunesse...

    Parce que je veux l'avoir et je l'aurai!

     


     

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 13 Août 2013 à 11:30
    Pierrette Richard

    Tu as raison, je vais l'emprunter à la biblio s'il y est!

    7
    Mardi 13 Août 2013 à 00:53
    Myrtille

    en effet tu devrais avoir une reduction ;)

    j'aime beaucoup son site c'est tout à fait mon esprit ;)

    et le magasine Avantages achète le ou lis le à la biblio tu devrais aimer, y a plein d'infos super chouettes ;)

    6
    Lundi 12 Août 2013 à 15:15
    Pierrette Richard

    Justement, regarde sur son site, c'est sympa! Vu la pub que je fais, je devrais avoir une réduc lol

    5
    Lundi 12 Août 2013 à 15:14
    Pierrette Richard

    Ah ben tant mieux, je suis contente de voir que l'article a son utilité, je n'ai encore jamais acheté le magazine "Avantages", c'est l'occasion!

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 15:13
    Pierrette Richard

    Héhéhéhé, tu l'as trouvé?!

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 00:27
    Myrtille

    sympa ton article ;)

    je vais acheter le magasine 'Avantages' que j'aime beaucoup ! et avoir l'agenda pour pas trop cher hehe

    merci de ce tuyau fort sympathique ;)

    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 00:27
    Myrtille

    pas je ne connais pas du tout 'fifi mandirac' ;)

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 14:09
    Corinne

    Oh ce qu'il est joli, même que je vais aussi l'acheter  Je suis allée sur le site qui est adorable, merci de l'avoir partagé ♥

    Bisous fleuris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :